Miss Alsace 2021, Cécile Wolfrom, au casting de Pékin Express dès ce soir
Cécile Wolfrom, Miss Alsace 2021 et deuxième dauphine de Miss France 2022, participe à la 20e édition de “Pékin Express” diffusée sur M6 à partir du 16 janvier. Un challenge et une aventure humaine pour l'alsacienne !
Cecile Wolfrom
Crédit : DR
L’émission Pekin Express est de retour ce soir sur M6 pour une édition anniversaire. Pekin Express fête ses 20 ans. Et en 20 ans d’existence, l’émission peut se vanter de quelques beaux chiffres: 200 participants, 50 pays traversés et 200 000 km parcourus.. Sans oublier les audiences : on parle d’un peu plus de 2.1 millions de téléspectateurs pour la dernière saison.
Pour cette nouvelle édition, le principe du jeu reste le même : 10 binômes vont prendre le départ au pied du kilimandjaro. Ils devront faire du stop, remporter des épreuves, trouver où dormir et partir à la découverte de 4 pays africains : la Tanzanie, le Mozambique, le Lesotho et l’Afrique du sud. La finale se déroulera à Johannesburg. Ces binômes sont principalement composés d’anonymes mais, pour nous alsaciens, il y a un visage qu’on connait. Celui de Miss Alsace 2021, 2eme dauphine de Miss France 2022. Cécile Wolfrom !
Cécile Wolfrom participe à l'émission "Pekin Express" avec Marion Navarro, Miss Franche-Comté 2022 et, elle aussi, élue 2eme dauphine de Miss France en 2023. C'est en quelque sorte, la revanche des 2nde dauphine avec l’envie de casser les codes des Miss, de montrer de quoi elles sont sont capables.
Mais ce que Cécile Wolfrom retient prinicpalement de cette aventure c’est l’humanité et la solidarité. “C’était un magnifique souvenir, c’était incroyable! J’ai retenu surtout le côté humain. Les rencontres, l gens là bas qui ‘nont rien mais qui vous donne tout et vous traite comme un membre de la famille alors que 5 minutes plutôt, ils ne vous connaissaient pas. Je retiens aussi l’importance d’être soudés. d’avoir une équipe avec laquelle l faute communiquer, s’adapter aux autres et à toutes les situations difficiles. Ca forge le caractère, ça forge le mental. L’aventure m’a permis de grandir et d’ouvrir encore plus mon esprit”
La 20eme édition de Pékin Express débute ce soir avec toujours Stéphane Rotenberg. Édition qui marquera le retour des passagers mystères célèbres pour pimenter la course. On retrouvera Yoann Riou, Elodie Gossuin ou encore Norbert. Le premier épisode sera diffusé à partir de 21h10 avec donc Cécile Wolfrom , miss Alsace 2021. En espérant qu’elle puisse aller le plus loin possible... Jusqu’à la victoire ? C’est ce qu’on lui souhaite